Calendrier

Info-travaux


SEAO | Contrats municipaux




Fleurons du Québec

emblème floral " Gaillarde Goblin "

Offres d'emplois

2017
La Ville de Saint-Philippe est située dans la MRC de Roussillon, à la croisée de l'autoroute 30 et de l'autoroute 15 et à deux pas des routes 104 et 132. Elle offre à la fois les bénéfices de la vie à la campagne et la proximité des grands centres. Près de 6500 citoyens y habitent un vaste territoire de 62 kilomètres carrés dont 93 % se retrouve en zone agricole. Urbanité et ruralité s'y côtoient harmonieusement au quotidien.  Au cours de la dernière décennie, Saint-Philippe a connu une des plus fortes croissances démographiques de la région et il est prévu que celle-ci se poursuive au même rythme pour les années à venir. 

Semer pour l'avenir, telle est la devise de la Ville. L'administration municipale s'y emploie en vue de proposer aux citoyens une gamme de services adaptée aux besoins et aux attentes, contribuant ainsi à l'accroissement continu de la qualité de vie locale.  


17 juillet 2017 - APPEL DE CANDIDATURES - Technicien en infrastructures municipales

La Ville souhaite combler un poste syndiqué, permanent, à temps plein, de technicien en infrastructures municipales au Service du génie et des travaux publics.

DESCRIPTION SOMMAIRE DU POSTE :

Sous l'autorité du chef de division - Génie, le titulaire du poste exécute diverses tâches reliées au domaine du génie civil. Il travaille également en étroite collaboration avec le chef d'équipe égout aqueduc afin d'inspecter les nouvelles entrées de services et fermeture de fossés occasionnées par les nouvelles constructions.

Pour la suite, veuillez cliquer ici.



21 août 2017 - APPEL DE CANDIDATURES - Opérateur "A"

La Ville souhaite combler un poste syndiqué, permanent, à temps plein, d'opérateur "A" au Service du génie et des travaux publics.

DESCRIPTION SOMMAIRE DU POSTE :

Sous l'autorité du chef de division - Travaux publics, le titulaire du poste doit effectuer divers travaux manuels dans une variété d'activités des services municipaux. Les tâches peuvent comporter l'utilisation d'outils ou d'appareils de manipulation simple.  De plus, il doit conduire et opérer des tracteurs avec ou sans attachement (débroussailleuse, souffleur, lame à neige, etc.), tous les véhicules avec ou sans remorque tels que: chargeur sur roue, camion 6/10 roues, camion-nacelle (opération de),  rétrocaveuse (opération godet arrière), etc.

Pour lire la suite de l'appel de candidatures, veuillez cliquer ici.


25 août 2017 - APPEL DE CANDIDATURES - Inspecteur en bâtiment

La Ville souhaite combler un poste syndiqué, permanent, à temps plein, d'inspecteur en bâtiment au Service de planification et d'aménagement du territoire.

DESCRIPTION SOMMAIRE DU POSTE :

Sous l'autorité du chef de division - Planification et aménagement du territoire, le titulaire du poste doit accomplir l'inspection de terrains, de locaux, de bâtiments et faire le suivi des demandes de permis de nouvelles constructions et rénovations en vue de faire respecter les règlements, lois et ordonnances régissant la construction, la démolition, le zonage, les enseignes, la salubrité et les plans d'implantation et d'intégration architecturale.

Exigences:


 
 
©2010 Municipalité de Saint-Philippe. Tous droits réservés. Réalisé par GodinS.ca